The legend of Zelda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The legend of Zelda

world-link, world-sheik-world-peach ... Tout est ici !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de Zelda. Ici se joue VOTRE aventure ! Alors que 'aventure commence !
La reine des points du moment est MEWMEG avec 527 pts
GRAHYENA THE WOLF est le personnage le plus réputé du forum avec ses 4 pts de réputation
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 The legend of Zelda: A New World for Link

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dawn-princess
Débutant
Débutant
dawn-princess


Messages : 3
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 28
Localisation : Hyrule

The legend of Zelda: A New World for Link Empty
MessageSujet: The legend of Zelda: A New World for Link   The legend of Zelda: A New World for Link Icon_minitimeMer 14 Avr - 9:49

Prologue:

"Link, un jeune orphelin de 15 ans va découvrir sa véritable identité: Il est le Héros du Temps, élu des Déesses, sauveur d'Hyrule. Il devra prouver son courage et sa force pour battre le roi des ténèbres. Entrez dans le Légende et sauvez la terre sacrée d'Hyrule !"

Dans le magasin de jeux vidéos.

- Pffff c'est toujours pareil les Zeldas. Il faut aller sauver Hyrule, accessoirement la princesse qui va t'aider à tuer le gros méchant Ganondorf. Tu es sûre que tu veux te l'acheter ?
- Attend Maman, ils ont refait tout les graphismes! Et puis l'histoire n'est pas la même, c'est la même légende, mais ce n'est pas le même début.
- Tu met encore ton argent de poche par les fenêtres! Et après, tu vas me supplier à genoux pour en avoir plus!
- Mais Maman, Je peux pas passer à côté d'un nouveau Zelda ! Tous les fans attendent depuis au moins un ans sa sortie! Tu peux pas me faire ça !
- Bon, ok tu l'achète, mais tu ne viendras pas te plaindre si tu n'as plus de blé.
- Merci!

J'ai pris le boitier blanc couvert d'une image multicolore. Le nouveau Zelda est à moi! Reste encore à passer à la caisse.

-Bonjour, me dit la caissière.
-Bonjour.

Elle passa le boitier devant les laser pour lire la code-barre.

Biiiiip
- Alors ça vous fera 60 euros s'il vous plait.

Quoi ! 60 euros ?! Oh my god, je suis ruinée! Bon, c'est pas grave, Link en vaut largement la peine.

- Tenez.
-Merci. Bonne journée et au revoir.
- Au revoir.

Je suis partie du magasin, fière de mon nouveau jeu. J'était toute souriante. J'avais économisé tout mon argent de noël en espérant qu'il ne coute que 40 ou 50 euros, et bah raté, résultat des courses: 60. J'ai plus un sous dans ma tirelire en forme de cochon lol! mais c'est pas grave. Link est tellement beau! On rentre vite-fait à la maison et je me précipite sur ma wii. Je l'adore. Avec elle, je me suis détendue avec Wii fit, je me suis énervé sur Twilight Princess et je me suis marré à voir ma mère faire tout le circuit à contre-sens sur Mario Kart. Je met le DVD dans la fente et là ... le logo apparait dans le menu wii. Je l'ai pointé et la musique est sortie des enceintes de la télé. Je clique sur commencer et là ! Là ! Il y a une coupure de courant.

Venez lire et laissez des commentaires: http://dawn-princess.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://dawn-princess.skyrock.com/
Ayumi
Hoplites
Hoplites
Ayumi


Messages : 85
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 29
Localisation : Hyrule avec Link!

The legend of Zelda: A New World for Link Empty
MessageSujet: Re: The legend of Zelda: A New World for Link   The legend of Zelda: A New World for Link Icon_minitimeMer 14 Avr - 13:24

ça m'a l'air génial! Je me demande comment elle va réagir à la coupurre! Laughing
Bon j'y vais de ce pas la lire ta fic! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mewmeg.skyrock.com
 
The legend of Zelda: A New World for Link
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos fics. explications !
» The Legend of Zelda Twin Spirit
» The legend of Zelda fairies of light. Prologue.
» Fic Zelda....
» Fic SSBB (ou il y a Zelda!!!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The legend of Zelda :: World-link :: Les fics.-
Sauter vers: